Qlinik Toolkit
INTERAGIR INSTANTANÉMENT SUR DES DONNÉES MULTI-SOURCES
Le partage d’information au sein de structures complexes telles que cliniques & centres médicaux ne constitue pas une mince affaire: plusieurs applications générant des données critiques pour la gestion de l’établissement sont utilisées par le personnel soignant ou administratif. Avec Qlinik toolkit, bénéficiez de nos développements spécifiques à l’écosystème santé depuis 2012. Nos alchimistes en données ont su réconcilier les sources de données et automatiser les reportings, offrant des chiffres éprouvés à toutes les parties prenantes.
Explorer les activités de votre établissement à 360°, analyser les résultats, établir des décomptes globaux, par collaborateur ou par patient
Eléments clés
Qlinik toolkit offre des tableaux de bord qui réconcilient les différentes sources de données (ex. Opale, Polypoint, ClevEHR, Carefolio, etc.) au sein d’un établissement médical, en offrant des vues synthétiques sur:
Compatibilité : ClevEHR, Opale, Polypoint, EDL
Les types de visites (maladie, accident, ambulatoires, hospitalisations, maternité)
L’utilisation des ressources humaines, des salles et des plateaux techniques
Le décryptage et l’analyse des prestations
Les décomptes financiers personnalisés, distribuables automatiquement
GAINS VISÉS
Données normalisées
la même information distribuée à
l’ensemble de vos équipes
> 2 jours
chaque mois, pour la préparation et
l’envoi des reportings financiers
QLINIK TOOLKIT: POINTS FORTS
Tableaux de bord simplifiés, agréables à lire et qui s'adaptent aux besoins spécifiques d'un établissement
Données disponibles quotidiennement sur des tableaux de bord personnalisés ou réinjectées dans vos systèmes d’information
Optimisation du codage médical pouvant amener à une accélération du processus de remboursement
Gain de temps significatif avec l’automatisation des rapports mensuels
Nos webinaires à la demande
OPALE, ClevEHR: interagir instantanément avec des données multi-sources
Les développements spécifiques réalisés par CALYPS pour l’écosystème santé depuis 2012 ont permis d’exploiter les sources de données disponibles afin d’automatiser les reportings, offrant des chiffres éprouvés pour l’administration, le département finances, la direction médicale ou la direction des ressources humaines.
OPALE, POLYPOINT: la gestion RH dans une structure hospitalière
Le partage d’information au sein d’organisations complexes comme les hôpitaux régionaux ou les cliniques ne constitue pas une mince affaire. Plusieurs applications générant des données critiques pour la gestion de l’établissement sont indispensables au personnel soignant et administratif.