calyps-data-intelligence-logo

Blog/News

Nos nouvelles & événements récents

Customer churn ou l'avènement du marketing quantitatif!

Customer churn, ou l’avènement du marketing quantitatif (1/2)

La transformation numérique n’en finit plus de modifier les usages. Depuis sa naissance dans les années 1950 aux Etats-unis, le marketing s’est attaché à comprendre le comportement des consommateurs. C’est en empruntant sa science à la sociologie et à la psychologie que des merveilles ont été réalisées en termes de positionnement de marque et, in

Lire l'article ›

Étude LaJaPF / IQVIA : quels impacts de l’IA sur le système sanitaire en France ?

Le 30 novembre 2021, l’Association des Laboratoires Japonais Présents en France (LaJaPF) en partenariat avec IQVIA – experte en données de santé dans 140 pays – ont organisé une conférence de presse au Cercle d’Aumale à Paris. Elles y ont présenté la première étude transversale française qualifiant l’impact de l’intelligence artificielle (IA) en médecine. Omniprésente

Lire l'article ›

CALYPS Net Promoted Score: démarrer 2022 sous les meilleurs auspices

Depuis début janvier, l’équipe CALYPS est sur le pont afin de préparer une GRANDE année 2022 pour tous ses clients. Les bonnes pratiques en matière d’indicateurs business recommandent aux entreprises d’utiliser le Net Promoter Score, en sondant les clients dans leurs expériences de vente avérées. Comment calculer le Net Promoter Score (NPS) ? Ce KPI

Lire l'article ›

Evénements

Media

S’incrire à la Newsletter

Restez infomé sur nos actualités en temps réel via votre mail